Cricao | CHOISIR MES COULEURS DE BOUBACAR NDIAYE
7089
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-7089,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded

CHOISIR MES COULEURS DE BOUBACAR NDIAYE / CONTE EN SOLO OU QUATUOR

 

Choisir mes couleurs explore la notion de choix. Si nous ne choisissons ni la couleur de notre peau, ni l’endroit où nous naissons, notre vie est jalonnée de choix qui détermineront sa colorisation. Accompagné de deux musiciens et d’une peintre, Boubacar Ndiaye, conteur griot du Sénégal, s’inspire de la mythologie africaine et des récits historiques pour explorer la notion de choix et de couleur.

Choisir mes couleurs est une rencontre : celle de différentes cultures, allant des percussions du Burkina Faso à la clarinette plus classique ou à la peinture d’Italie. Cette explosion de couleur révélera un mode dans lequel tout un chacun communique, par les paroles, la musique et la danse, pour ne former qu’une seule et même voix.

Allier conte, musique, danse et peinture : c’est le défi que s’est lancé Boubacar Ndiaye pour ce nouveau spectacle, fruit d’une résidence d’une semaine au Centre Culturel Henri Desbals dans le quartier de Bagatelle.

 

RETROUVEZ BOUBACAR NDIAYE SUR SON SITE WEB

Il n'y a aucune date prochainement

Dossier de diffusion