Cricao | ÉVÉNEMENTS DANS LE QUARTIER SAINT-CYPRIEN
111
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-111,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded

ÉVÉNEMENTS DANS LE QUARTIER SAINT-CYPRIEN

LA FÊTE DE QUARTIER DE SAINT CYPRIEN

Co-organisé avec le comité de quartier.

Vous pouvez suivre les actualités de la Fête de Quartier de Saint-Cyprien sur sa page Facebook

Depuis 2011, CRICAO s’associe à la fête du quartier toulousain de St Cyprien ; une rencontre réussie avec les acteurs du quartier qui a donné lieu à une véritable dynamique et un partenariat à long terme.

QUARTIER SONORE

Quartier Sonore, c’est la découverte de lieux cachés du quartier Saint-Cyprien qui servent d’écrins à des propositions artistiques. Dans le cadre de la Fête de Quartier, l’association CRICAO vous propose de vous laisser porter par la poésie d’un quartier qui cache derrière ses murs une histoire humaniste, des espaces de résistances bucoliques, des ambiances de village niché dans une métropole. Entre un point A et un point B, nous tentons grâce à une improbable recette mêlant marche, lieux, parcours, artistes et publics, de vivre ensemble une parenthèse poétique dans ce quartier qui nous est cher.

 

Retrouvez toutes les photos de l’édition 2017 sur notre page Facebook

CÔTÉ COUR / CÔTÉ JARDIN

Le 29 mars 2014, à l’occasion du vernissage des installations longeant le parcours du carnaval, Cricao et le festival Passage(s) (Biennale de Design Art et Transmission organisée par l’IUP Couleur Image Design) ont proposé “Côté cour, côté jardin”. Une installation autour du rouge, qui a investi la façade et la cour du 25 rue de la République, suivi d’un concert du groupe électro-perse KNS. Une ambiance quasi chamanique qui a hanté les lieux pendant une heure.

vignette-FDQ3 vignette-FDQ4